- Zone nord est + + obligatoire
IG, lien vers le profil : line
- Date commencement du serveur : 03/08/2010
- Peuple : Romain
- Villages : v1 en 45/164 et v2 en 42/166
- Quel est ton style de jeu ? Mixte mais tendance off .
- Tes relations avec ton voisinage ? Bonne sauf avec mes frigo
- Pourquoi choisir notre alliance ? : Alliance apparement serieuse ,qui se developpe bien et avec des joueurs de qualité .
- Nom d'un joueur de l'ally le plus proche : milamber et denicolas
Ainsi que les informations suivantes :
- Votre âge : 31 ans
- Votre expérience sur Travian : serveurs, pseudos, classement, pop, etc.. Plusieur serveur mais uniquement speed Pamela rose 5654 pop 452 iem off 387 def 6027 ally ORTHL
- Qu'est ce qu'un FAKE ? Une troupe qui se promene et qui va faire chier son monde en faisant croire beaucoup de chose mais qui reste mytho car elle fait croire a l'adversaire a une grosse attaque , mais a toujours pas compris qu'elle été seul !
- Qu'est ce qu'un PUSH de ressources ? Envoie de ressourc a un joueur dans la limite du reglement.
- Qu'est ce qu'une synchro OFF ? Un rendez vous de plusieur joueur sur un vivi mais faut etre pile poils a l'heure !
- Qu'est ce qu'une synchro DÉF ? Un rendez vous de plusieur sur un vivi pour le proteger mais faut etre a l'heure bien sur et avant l'arrivé des invité !
- Qu'est ce qu'une synchro retour sur une OFF ? Courtoisi d'un invité qui sans prevenir passe vous voir et que vous le racompagnier chez lui et que vous arrivez en meme temps .
- Que doit-on améliorer sur unité OFFENSIVE ? Armurerie
- Que doit-on améliorer sur unité DÉFENSIVE ? Usine d'armures
- Que doit-on améliorer sur unité ESPION ? les deux
- Que signifie "gérer un négatif"? Consommation negatif sur les cereales donc les autres vivi alimente le vivi en negatif .
- Comment comptes-tu orienter ton compte? off ou déf ? Mixte
- Accepterais-tu que l'alliance te donne une orientation plutôt qu'une autre ? Oui
- Si off comment va se composer ton off? 40 % infanterie 30 % cavaleie 20 % belier et 10 % cata .
- Si déf comment va se composer ta déf? 60% infanterie er 40 % cavalerie
Quoi de plus , j'ai pas mal d'experience sur travian ya qu'a regader mon evolution ,pour plus de questions ya qu'a demander
- Fréquence de connexion à Travian et Forum tres connecté et je participe bien au forum en general .
tres connecté et actif sur les fofo en general